La communauté de Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Saint Louis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] Empty
MessageSujet: La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane]   La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] EmptyDim 2 Juil - 1:03

Laissez nous vos courriers et messages, nous serons heureux de vous répondre. study
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane]   La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] EmptyJeu 6 Juil - 12:26

La chouette blanche de la soeur d'Hurricane se posa sur la boite aux lettres, et hulula sinistrement pour attirer l'attention du maitre des lieux. Elle tenait un parchemin, abimé par l'humidite... Les larmes de la jeune femme ? ou le vent chargé d'iode de la Normandie ?

Citation :
Latha math bràthair,

Tha mi duilich, mi bochd. Tá tinneas ar mo chroì.
J'ai obtenu la réponse à ma question, je rentre en Champagne. Je quitte les plages de Honfleur en ce jour, elles sont désertes sans la présence de mes amis.

Leah
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane]   La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] EmptyDim 23 Juil - 19:35

Citation :
Bràthair,

Je suis heureuse que tu sois enfin sorti de prison. Je suis bien arrivée à Conflans, ou le Baron Tomazek est un hôte charmant. J'espère voir Stephy prochainement, cela nous rappelera de vieux souvenirs.
Je ne sais pas encore quand je rentrerai à Clermont, Tomazek doit m'enseigner l'épée. Il avait commencé à m'enseigner les bases alors qu'il était encore conseiller ducal.
Il souhaite désormais revenir à la vie publique, s'étant trop longtemps retiré du monde...
Je t'écrirai pour te tenir au courant de mon retour.

Leah
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane]   La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] EmptyMar 25 Juil - 0:13

Citation :

Bràthair,


Je profite du passage des jours pour reflechir sur l'avenir...
Comme tu le sais, je ne me suis pas impliquée dans les affaires champenoises depuis longtemps... Je voudrai essayer pour une dernière fois de servir la Champagne avec les prochaines elections avant de prendre une décision... sachant que je ne serai pas la seule à rentrer en ligne de compte.

Le Baron me mène la vie dure avec les cours d'épée. J'ai déjà quelques bleus et bosses, mais j'y prends beaucoup de plaisir. Nous passons beaucoup de temps à discuter de politique et de choses moins importantes, cela me change agréablement les idées. Je n'ai pas pu voir la baronne Stephy à mon grand regret, les choses changent en Champagne il faut croire...

Kahlan, toi ainsi que mon petit neveu adoré me manquez beaucoup. J'espère revenir avec l'energie et l'enthousiasme qui me manquent depuis la fin du conseil ducal. J'ai tellement perdu... j'espère redemarrer quelque chose de neuf à mon retour à Clermont, tout du moins chasser cette mélancolie qui m'habite depuis quelques semaines...

Je ne sais pas ou est passé la foi qui m'habitait lorsque je suis rentrée au Conseil. Cette foi en la Champagne, son avenir, sa lumière... Peut-être étais-je trop naïve ? L'amertume me gagne quand je lis les affaires de Reims, tellement d'incompétence, de manque de respect des champenois...

Ne t'inquiete pas pour moi, je me porte bien, le temps guérit les blessures autant physiques que morales.

Transmets mes amitiés aux clermontois que j'apprécie, et je vous envoie des bises de Conflans à tous les trois.

Leah.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane]   La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] EmptySam 19 Aoû - 0:37

Citation :
Bràthair,

Comment te portes-tu ? D'après le calendrier, tu as du revenir de retraite. J'espère que celle-ci t'a été profitable. Je reviens vers Clermont pour pouvoir voter pour Oksana. Elle semble très inquiète quant au résultat des votes, mais je me suis engagée à tout faire pour que son concurrent n'accède pas à la mairie, ou du moins pas assez longtemps pour en profiter...

Atto s'est fait poignardé il y a trois semaines devant le Chateau de Reims, il a agi en fanfaron, et en est quitte pour une belle cicatrice. Il est censé être convalescent, mais cela ne l'a pas empeché de participer aux joutes ducales organisées. Il avait même pris une fausse identité pour ne pas être reconnu par les médicastres. J'ai tout fait pour l'en empecher, mais il est aussi têtu que moi... Nous sommes donc restés quelques temps à Reims pour qu'il se repose, et j'ai revu de vieilles connaissances comme Dotch et Olaf. J'ai l'impression d'être complètement déconnectée de tout ce qui se passe, et visiblement je n'ai pas la côte auprès de la classe dirigeante...
Atto s'est vu proposé le poste de Chancelier, mais il hésite au vu du projet de partir en Bretagne. Je crois même être un peu jalouse qu'il ait eu cette proposition... Je lui ai dit d'accepter, cela l'interesse, et je n'ai pas encore pris de décision ferme au sujet de notre départ...

Il faudra que je te vois lors de mon retour à Clermont. Il y avait fort longtemps que je n'avais pas rêvé, et le cauchemar que j'ai eu il y a deux nuits de cela était très dérangeant... J'espère que nous aurons l'occasion de discuter de tout cela, car j'ai un très mauvais pressentiment...
Je ne peux pas en parler à Atto, il ne comprendrait pas, et je tiens plus que tout à lui dissimuler cette facette de mon être... Il s'est déjà beaucoup inquieté quand je me suis reveillée en sursaut, mais je pense qu'il a déjà du oublier ce qui s'est passé...

Je t'aime
L.
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane]   La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] EmptyDim 27 Aoû - 19:32

Citation :
Bràthair,

Je suis désolée de ne pas avoir pu te dire au revoir avant de partir, mais mon départ de Clermont fut un peu précipité par les évènements. Je suis en ce jour à Troyes, ou j'attends le retour d'Atto de Langres. Mon cheval a eu un souci sur la route, et j'ai préféré qu'il continue la route sans moi.
J'ai quelque chose à te dire, et quelque part je suis heureuse de ne pas être en face de toi pour t'en parler, car je n'aurai sans doute pas supporté ta réaction...

Peut-être as-tu entendu parler de la disparition de Yanyan et de son amante il y a quelques jours à Clermont... Oksana et Inca possèdent une lettre ou il annonce sa mort ainsi que celle de son amante. Yanyan a effectivement bien écrit cette missive, mais... il n'a pas disparu...

Je l'ai tué...

Je ne voulais pas le faire, je te le jure... je ne pensais pas que les choses tourneraient ainsi...

J'étais partie retrouver Inca à la taverne, et elle semblait tellement mal en point. Je la consolais quand Oksana est arrivée. Nous avons donc décidé d'accompagner Inca à son moulin pour qu'elle parle à Yanyan. Nous l'avons trouvé, et il était avec Mariemarie. Ils venaient d'écrire la lettre annonçant leur suicide commun, et Inca est devenue comme folle... Je ne me souviens plus trop de tout ce qui s'est passé, ça s'est produit tellement vite...
A un moment je me souviens avoir bondi sur Yanyan parce qu'il avait un couteau à la main, et j'avais peur qu'il fasse du mal à mes amies. Il m'a repoussé et je suis tombée par terre... Il était devenu comme fou et s'est jeté sur moi pour me poignarder quand... quand j'ai sorti la dague que Stephy m'avait offerte et que je le lui ai enfoncé dans la poitrine...
Je ne voulais pas...

Après Mariemarie s'est jetée sur moi et a commencé à m'étrangler, j'ai vraiment cru que c'était fini, puis Atto est arrivé et l'a tué elle aussi... Mon dieu, tellement de sang... sur mes mains...
Après tout le reste est confus, je me souviens juste qu'on est allé enterrer les corps dans la forêt...
J'ai cru perdre la raison cette nuit là...

Je revois encore souvent les images de cette nuit, elles ne me laissent aucun répit, même si je fais semblant d'aller bien pour ne pas inquiéter Atto...

Je voulais que tu le saches, car je t'avais parlé du rêve que j'avais fait à Reims, et que celui-ci s'est réalisé...

Pourquoi ? Pourquoi ais-je été obligée de vivre cela ?

James, mon frère, j'espère que... que je ne te déçois pas... je comprendrai que tu me repousses par la suite, avoir une soeur meurtrière n'est pas glorieux... je me fais tellement honte...
Pardonnes moi...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane]   La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Clément [Chez Kahlan, Taliesin et Hurricane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Chaud Son (chez Belcro et Oksana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Saint Louis :: Les Boites aux Lettres des Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser