La communauté de Saint Louis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Saturday night fever

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quoi faire ?
Tournée des bars
Saturday night fever - Page 2 Vote_lcap0%Saturday night fever - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murder party RR
Saturday night fever - Page 2 Vote_lcap71%Saturday night fever - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
JDR sur table
Saturday night fever - Page 2 Vote_lcap14%Saturday night fever - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Belote
Saturday night fever - Page 2 Vote_lcap14%Saturday night fever - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ciné
Saturday night fever - Page 2 Vote_lcap0%Saturday night fever - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Télé
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Deedlitt
Flamand rose
Deedlitt

Saturday night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:24

un bisounours qui en fait était un bourreau refouler carnage dans une cave..plaies ouvertes à la tenaille et refermé au plomb fondu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
reigninblood
Admirateur de boulets
reigninblood

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:34

Deedlitt a écrit:
un bisounours qui en fait était un bourreau refouler carnage dans une cave..plaies ouvertes à la tenaille et refermé au plomb fondu... Suspect

Hey j'ai rien fais ! drunken
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=IF5tWPSf434&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:36

Deedo, j'adore tes idées Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:14

cxa à l'air sympa comme programme...que ferait sanA sans sa complice Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:28

je connais pas le jeu mais ça me tente d'incarner Ricoh en "vrai" (en plus j'aurais une excuse pour pas payer en fin de soirée lol! )
Ayla
Floodeur inveteré
Ayla

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:32

J'ai le droit de ressusciter Ayla pour l'occasion afin de mettre une baffe à Sevria ? sifflement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 4:49

Ayla a écrit:
J'ai le droit de ressusciter Ayla pour l'occasion afin de mettre une baffe à Sevria ? sifflement
Faudra me passer sur le corps...

Sinon, je ramène ma toute nouvelle Super Ninterndo (enfin nouvelle, elle a 12 ans mais je l'ai acheté y'a 10 jours !) et vous règlez ça sur Street Fighter II
'tention, elle est diabolique aux jeux de baston !
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:08

Sinon j'ai une Wii, vous reglez ça aux Lapins Crétins sifflement

Ricoh, on a une super nintendo a la maison, t'as qu'a ramener une manette et des jeux Razz
Daresha
Miss Tarte aux Poireaux
Daresha

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:21

hem... ouai moi j'veux bien mais j'ai pas compris ce que c'était MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:04

Ricoh a écrit:
Ayla a écrit:
Faudra me passer sur le corps...

Sinon, je ramène ma toute nouvelle Super Ninterndo (enfin nouvelle, elle a 12 ans mais je l'ai acheté y'a 10 jours !) et vous règlez ça sur Street Fighter II
'tention, elle est diabolique aux jeux de baston !

hmm, c'est que Marie elle est quand même bien plus grande que toi tu sais tongue

Sinon je puis même dire que je suis uen tueuse a street fighter, ca pourrait être drole aussi! Remarque je me souviens d'uen soirée boxe and co sur la wii de mon frere aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:10

Si on part dans la soirée jeux videos, je vous prend tous à Call of Duty multijoueur...la faucheuse, qu'on m'appelle, dans le milieu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:23

tu nous prend tous? Shocked
gourmand va Laughing
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:32

Daresha a écrit:
hem... ouai moi j'veux bien mais j'ai pas compris ce que c'était MrGreen

Pas compris quoi ? Ce qu'est une murder ou ce que sont les lapins crétins ?

En tout cas moi je vote pour Murder Party, et je vous préviens, pour Margot, tous les gens du nord, ils sont suspects... Et les gens habillés en rouge aussi.

ZE question qui tue : on fait la murder en costumes ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:08

heu pas encore de costume pour moi Embarassed et pis pas super pratique a transporter en train
Melani
Italien psychopathe
Melani

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:52

J'ai aussi une WII, deux wiimotes, 3 ou 4 manettes NGC et... Mario Kart WII !
Où on règle ça à DBZ Tenkaichi, Végeta powwwaaaaaaa !
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:00

J'ai pas de game cube, mon mari est vendu à Sony en ce qui concerne les consoles modernes...

Mais mario kart wii, ça se tente bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:08

DBZ ca me va aussi Twisted Evil ej l'entraien très fort sur ma DS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:18

je reste fidèle à Street Fighter ^^ (oui je suis en pleine crise pré-trentaine,je replonge dans les jeux de mon enfance)
j'emmènerais la cartouche et une manette

Par contre, j'en profite pour lancer un appel : si quelqu'un a une manette ou des jeux super nintendo à vendre, je suis preneur !
Ayla
Floodeur inveteré
Ayla

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:51

Bande de geeks.

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 5:58

sevria de marbeuil a écrit:
hmm, c'est que Marie elle est quand même bien plus grande que toi tu sais tongue
toi, la vice-présidente du club des nains, ça va hein !! Evil or Very Mad
le président c'est moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 7:08

Mario Kaaaaaaaaart !!!!!! Very Happy
Deedlitt
Flamand rose
Deedlitt

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptySam 10 Mai - 2:45

Daresha a écrit:
hem... ouai moi j'veux bien mais j'ai pas compris ce que c'était

Tu feras pas pire que Baya sur Guitar Hero Laughing Laughing Laughing Laughing Phrase culte "non mais je comprends pas" Laughing Laughing Trop forte c'te baya ^^
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:09

Bon, je manque de temps pour organiser la murder, donc je propose une soirée "jeux vidéos" en tout genre en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:04

ça marche, je ramène 1 manette Super Nintendo plus Street Fighter II : qui veut que Sevria lui mette sa raclée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:15

Ricoh a écrit:
ça marche, je ramène 1 manette Super Nintendo plus Street Fighter II : qui veut que Sevria lui mette sa raclée ?

AU jeux vidéo ou pour de vrai ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 2 Empty

Saturday night fever
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant