La communauté de Saint Louis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Saturday night fever

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quoi faire ?
Tournée des bars
Saturday night fever - Page 3 Vote_lcap0%Saturday night fever - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murder party RR
Saturday night fever - Page 3 Vote_lcap71%Saturday night fever - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
JDR sur table
Saturday night fever - Page 3 Vote_lcap14%Saturday night fever - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Belote
Saturday night fever - Page 3 Vote_lcap14%Saturday night fever - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ciné
Saturday night fever - Page 3 Vote_lcap0%Saturday night fever - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Télé
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

Saturday night fever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:42

au jeu vidéo je suis trop forte ^^ et la raclér pour de vrai c'est réservé à l'intimité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:48

Bon, apres un ptit accrochage avec Fred, je demande aux lyonnais de souche d'envisager un plan B pour la seconde partie de soirée, au cas ou on se ferait tous jeter dehors par mon mari parce que trop de bruit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 20:23

En plan B on aurait :

aller squatter une table au flemming's (ou tout autre bar, d'ailleurs, ne soyons pas sectaire) : l'ennui c'est que les conso ca revient vite cher et que on peut généralement pas beaucoup s'entendre dans les bars
y'a l'ancien oxxo, près de la doua aussi, bar étudiant, conso pas cher, mais un samedi soir ça risque d'être comble ; les bars de la rue sainte catherine sont à proscrire : trop petits et juste bon à se cuiter vite fait bien fait
y'a bien un bar en face de chez moi mais il ferme à 19h maxi...

aller squatter chez moi, mais va falloir vous serrer et rester debout

aller se promener dans les rues de Lyon by night (jeter Cari dans le Rhone, tout ça)

sinon y'a les discothèques (même si moi je supporte pas) ; on avait tenté y'a quelques années une discothèque homo, jamais je n'ai autant frolé les murs d'un lieu public...

sinon, on va à la Feyssine, un parc vers le Rhone au niveau de la Doua, à Villeurbanne. Deux soucis : fréquentés par mes compères d'école pour aller boire (et vomir), et il y a aussi parfois des buissons qui bougent et des gens peu fréquentables

on peut aller mettre un peu le boxon sur mon campus aussi (ça passera inaperçut)

ou sinon trouver un autre domicile, assez grand, où on pourra tous s'installer
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 7:28

Hmmm... Dis, tu penses à qui pour la dernière solution ?

(j'aurais bien proposé aussi le lasergame mais je crois qu'il ferme à 22 ou 23h, donc "un peu" juste)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 9:32

des buissons qui bougent ? c'est botaniquement intéressant !

sinon, j'ai ouï dire que Marguerite tenait un hôtel, qu'elle avait beaucoup de place sifflement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 10:18

Marguerite a écrit:
Hmmm... Dis, tu penses à qui pour la dernière solution ?

(j'aurais bien proposé aussi le lasergame mais je crois qu'il ferme à 22 ou 23h, donc "un peu" juste)

A personne. C'est juste remplacer un appartement par un autre.

Pour la lasergame, je doute qu'on puisse y consacrer une grosse partie de la nuit, oui.

Et pour Eric : si tu y trouve un intérêt botanistique vas-y donc ! Je tiendrai compagnie à Sylvine en ton absence. Par contre, les populations qui font bouger les buissons peuvent te surprendre...

Sinon, y'a le ciné aussi, mais pareil fermeture vers minuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 19:33

peut-être que c riri et moi qui ferons bouger les buissons

dehors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 19:47

parce que tu crois que je vais te laisser faire bouger les buissons?
mode frérot chiant ON. j'ai oublié ou etait le OFF
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:22

On peut envisager un rapatriement d'urgence chez moi, mais en dernier recours... Et j'ai pas de console de jeux. Pas de lecteur DVD sur Lyon. Mais un StarMunchkin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 15:42

ok, je ramène la super nintendo complète au cas ou (j'avais déjà les manettes et 2 jeu dans le sac, suis plus à ça prêt)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturday night fever   Saturday night fever - Page 3 Empty

Saturday night fever
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3