La communauté de Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Saint Louis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bon ça vous aura plu ? ^^

Aller en bas 
+2
Rhân
Ylalang
6 participants
AuteurMessage
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 9:59

On va faire le retour d'expérience du weekend Very Happy J'espère que vous aurez tous passé un bon séjour chez les gônes en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhân
Saucisse pleurnicheuse
Rhân


Nombre de messages : 3022
Date d'inscription : 06/03/2008

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 10:27

Nan GreenBis

Repart se coucher

Mais mici c'était très bien Yla
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 10:52

Il a arrêté de pleuvoir juste après que Cari a pris son train.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Miss Tarte aux Poireaux
Daresha


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 30/09/2007

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 10:56

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Mais j'suis désolée d'etre partie si tôt... sniffffffffffffffffffffffffffffffff mais j'étais trop trop naze -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 11:06

Moi j'vous déteste tous. Même pas vous m'avez appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 11:13

Argh. Je me disais bien qu'on avait oublié un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rhân
Saucisse pleurnicheuse
Rhân


Nombre de messages : 3022
Date d'inscription : 06/03/2008

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 11:26

Oups... complètement oublié...c'est la faute à...Caribert qu'a laissé tomber la carte au trésor dans les marais après s'être fait draguer par des elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 11:55

Z'êtes qu'une bande d'incapables qu'assumez même pas, moi je peux vous le dire, votre munificence, ils vous mentent, ils vous trahissent, et n'osent même pas reconnaître la responsabilité de l'échec de notre mission, tout ça parce que C'EST DE SA FAUTE A LUI il a volé le trésor que nous devions vous rapporter parce qu'il travaille pour l'autre grand maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 12:08

Rentré 6h30, couché même heure, levé 13h, et petit DVD kaamelottien sur les femmes du moyen age pour se reveiller...la toux est passée, le mal de gorge aussi (fallait laisser le temps à dame vodka d'agir), mais je suis dans la 19ème dimension

mais aucun regrets (si, que ni momoria ni le traitre de reign soyent pas viendus Sad) et très bonne soirée (qui a duré près de 20 heures...)

Vivement l'an prochain...

Bon je retourne sommeiller moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 12:21

excellente soirée...la prochaine tous chez ricoh!!!!!!
armorichouchou, mirakira, oksi et catheo on manquait à la soirée, mais ce sera pour une prochaine fois
Spécial remerciement à ylalang et à margot (qui est qu'une vilaine tricheuse)
Revenir en haut Aller en bas
Melani
Italien psychopathe
Melani


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2007

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 12:33

Super IRL Very Happy

Pour les choses qui ont pu mal se passer, c'est très simple :
1) On a pas sacrifié Cari.
2) C'est à cause de l'autre boulet de gobelin, qui a marché sur une bandelette de la momie - qui fut donc tout debandelettée - que j'avais invoqué pour casser la gueule du dragon gardien du trésor.
Résultat, pô de trésor et un groupe téléporté dans un lieu marqué par le passé.


Et merci à nos hôtesses pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 12:37

Citation :
Spécial remerciement à ylalang et à margot (qui est qu'une vilaine tricheuse)

J'aime beaucoup ta manière de remercier ceux qui se lèvent à 9h pour aller t'acheter les croissants Shocked Et puis j'ai pas triché, j'ai gagné en toute légalité, c'est juste que j'ai la classe. Et surtout que t'es vexé d'avoir perdu parce que t'as raconté que des salades au Grand Maître. Même que c'est vrai.

D'ailleurs c'est aussi vrai que Melani a négocié tout l'or de la mission pour une potion de virilité avec un négociant très tenace sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 12:51

t'oublies les jetons que tu "oubliais" de donner au startrucmuche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhân
Saucisse pleurnicheuse
Rhân


Nombre de messages : 3022
Date d'inscription : 06/03/2008

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 13:48

Ouep je confirme... y'a eu des magouilles puisque j'ai pas gagné What a Face

Margot s'est fait troubler la mémoire par un sort noir d'un second grand maitre sorcier, ce qui explique qu'elle ne se souvient plus du pont temporelle et de la biere de gnome de la taverne enchantée dans laquelle est parti l'or de la seconde carte grâce à notre ami Cari.
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 13:51

De toute façon, z'etes tous des boulets qui fument et boivent pendant leurs heures de travail Evil or Very Mad
Et personne m'a ramené d'herbe aux songes, bande de vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Rhân
Saucisse pleurnicheuse
Rhân


Nombre de messages : 3022
Date d'inscription : 06/03/2008

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 14:37

Bwarfff.. herbes aux songes... ô votre magnificence... à peine en avions pris que nous nous sommes retrouvés sur un pont temporal et au fond d'un désert torride, donc nous n'avons pas pu en faire de réserves.


Et puis soit dit en passant, l'herbes aux songe... ca gâche quand même pas mal le mardi si tu ne fais que dormir sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Despote Mégalo
Ylalang


Nombre de messages : 6537
Date d'inscription : 02/07/2006

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 14:50

Je vois pas de quoi tu parles sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 16:06

nous si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 16:46

Ravi de mon WE
- Fourvière, c'est beau, mais c'est haut !
- Le bouchon, excellent et très bon marché, je pleure qu'on ait pas ça à Paris (quoique, pour mon cholestérol ça vaut peut-être mieux !)
- Merci à tous, en particulier Yla et Fred pour ces nombreux fou-rire.... le mardi restera une date culte !
- Enfin j'ai pu rencontrer Margo la saboteuse de mariage, Rhan, Daresha et Deedlit...mais déçu, immensément déçu que le fourbe Reign se soit dégonflé pour de mauvaises raisons !

Citation :
excellente soirée...la prochaine tous chez ricoh!!!!!!
Euh... on va attendre que j'ai l'appart d'abord !
Mais après, quand ce sera pret, no problem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 18:09

oh que oui ca m'a plu^^ comme tout les we que j'ai pu passer sur Lyon!

merci à toinou de nous avoir accueilli la première nuit...d'avoir été chercher les croissants de fort bonne heure.
Et aussi merci à yla et fred pour leur accueil du samedi (un vrai matelas c'est quand même plus confortable qu'un matelas gonflable).

Et pis ben bien ri, bien mangé...et rencontré deux nouvelle tête Rhan et Daresha! Décu de en pas avoir vu ma maitresse, mira, reign et les autres lacheurs!

Yla repose toi bien pour mardi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Melani
Italien psychopathe
Melani


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2007

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 19:40

Allons, il n'y a pas de raison que ce ne soit qu'Yla qui prenne.

Ayons également une pensée émue pour Deedo, qui s'est vue ruinée par un mini-jeu des lapins crétins. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Floodeur inveteré
Ayla


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/08/2007

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyDim 1 Juin - 19:51

C'était super biennnnnnnn!

Merci à Deedo, Yla, Margot et pis tous les autres aussi pour la bonne humeur, les fous rires, le taxi, les croissants, la lecture du plan de Part-Dieu.

Bon, j'ai pas vu grand-chose de Lyon, obligé, faudra que je revienne.^^

Ps: Yla, tu as pensé à la baby-sitter pour mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Oscar du RP
Marguerite


Nombre de messages : 3318
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyLun 2 Juin - 11:31

Ayla a écrit:
la lecture du plan de Part-Dieu

Ah, pourquoi ? sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Floodeur inveteré
Ayla


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/08/2007

Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ EmptyLun 2 Juin - 12:42

Les fumbles en cartographie ça ne pardonne pas.

Sauf quand on a un point de Destin pour relancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ça vous aura plu ? ^^   Bon ça vous aura plu ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ça vous aura plu ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Saint Louis :: IRL du 31 Mai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser